Rejoignez-nous - Rando Pass®

Le RandoPass® : pour tous les amoureux de la rando

Vous randonnez à côté de chez vous ou à l’autre bout du monde, à la journée ou en itinérance sur plusieurs jours, seul, en famille ou entre amis, le RandoPass® est fait pour vous.

› Vous organisez vous-même vos randonnées pour partir quand bon vous semble, marcher à votre rythme avec qui vous voulez,

› Vous souhaitez bénéficier des avantages et services de la FFRandonnée et montrer votre reconnaissance aux 8 900 baliseurs bénévoles qui vous proposent plus de 180 000 km d’itinéraires de qualité pour randonner sereinement sur toute la France,

le RandoPass est fait pour vous !

Le RandoPass, c’est :

• La preuve concrète d’un soutien à l’ensemble des actions de la Fédération,

• Une assurance/assistance adaptée à la pratique de la randonnée, ou étendue à l’ensemble des sports de plein air avec le RandoPass sport +

• Des avantages rando auprès des partenaires ou de la boutique FFRandonnée

Sécurité et assurance

Le RandoPass est un titre de participation annuel, nominatif et individuel, proposé par la FFRandonnée. Valable un an à compter de sa date de souscription, il vous offre une assurance performante et adaptée à la pratique de la randonnée et de ses activités connexes : marche nordique, raquette à neige, longe côte/marche aquatique….

L’assistance 24 h/24 et 7j /7 en France comme à l’étranger vous permet en complément de partir en toute sérénité.

Le RandoPass sport + vous accompagne dans vos randonnées mais vous assure également pour votre pratique de sports de pleine nature : sports d’hiver (ski alpin, ski de randonnée), d’eau vive, (canoé kayak, canyonisme), courses d’orientation, trail et cyclotourisme.

Le RandoPass sport + est ainsi garant de vos activités préférées en toute saison !

Simple et Rapide

Le RandoPass est un titre totalement dématérialisé, sans certificat médical. Il est valable dès sa souscription. Vous le recevrez donc directement par e-mail.

Son prix : 28€/an pour le RandoPass, 38€/an pour le RandoPass Sport +

Des services et des avantages

Grâce à votre RandoPass, vous bénéficiez de :

En souscrivant votre RandoPass, vous rejoignez ainsi l’ensemble des adhérents et des bénévoles de la fédération, pour des itinéraires accessibles au plus grand nombre, et une pratique de la randonnée respectueuse de la nature, des hommes et des territoires traversés.

Rando passe.jpg
rando passe1.jpg